Le 26 janvier 2025, une équipe de gynécologues de Dexeus Mujer partira à nouveau en mission humanitaire au Cameroun pour fournir des soins à la population locale et former les chirurgiens sur place. L’objectif est de réaliser au moins 50 interventions chirurgicales liées aux pathologies gynécologiques les plus fréquentes chez les femmes africaines.
Ce projet est promu par Elisa Beltrame, en collaboration avec la Fondation Dexeus Mujer et la Fondation Jean-Félicien Gacha, et notre équipe est composée des docteurs Pere Barri Soldevila, Alberto Rodríguez Melcón et Núria Barbany, ainsi que de trois internes en quatrième année de gynécologie : les docteurs Berta Cortés, Eugenia Morillo et Clara Platón.
Notre équipe médicale travaillera sur la base du volontariat, mais pour gérer les frais du voyage, de l’équipement médical et du transport, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur le site migranodearena.org.
Aidez-nous à réaliser ce projet !
Le succès de ce projet dépend en grande partie de sa diffusion. Partagez cette belle initiative avec le hashtag #ProjectCameroon pour qu’elle touche le plus grand nombre de personnes possible.