Vous avez fait une Fécondation in vitro ou bien on vous a proposé un traitement de fertilité ? Avez-vous peur d’avoir des jumeaux ? Est-ce qu’on vous a bien informé des risques pour les différentes options ?
Il n’y a pas beaucoup d’informations sur la volonté des patients sur la quantité d’embryons qu’ils voudraient voir transférer lors d’un traitement de fécondation in vitro.
L’ESHRE mène des recherches sur le plan scientifique et clinique pour publier des directives internationales sur le transfert d’embryons, mais ils se sont rendu compte qu’ils n’ont pas d’informations sur ce que les patients souhaitent.
Nous vous demandons de remplir l’enquête pour leur permettre de savoir ce que vous savez, ce que vous souhaitez, ce que vous avez vécu sur la quantité d’embryons transférés lors du traitement de fécondation in vitro et sur les possibilités d’avoir un enfant. Cette enquête est réalisée par ESHRE en collaboration avec Fertility Europe.
Votre contribution est très importante pour ces directives destinées aux spécialistes de la fertilité.
Certaines questions ou réponses ne seront pas applicables à votre situation car les réglementations sur la fécondation in vitro différent de pays en pays. Vous pourrez les ignorer.